Mad Bat, le Bio Energy Drink
Le Bio, c’est pas rétro, contrairement à ceux que certain peuvent penser. Et c’est vrai qu’à voir l’engouement pour les energydrinks, il suffisait d’y penser…Et comme chez nous, on a les testeurs de Biobox (alias Florian) on vous a déniché ce produit qui risque bien de percer un peu partout. Bien sûr, ça nous vient d’allemagne. Le packaging est comme une canette, mais ne vous y trompez pas, c’est du carton. A la différence d’un red bull on est à 7 mg de caféine seulement, mais le Guarana bio compense la dose énergisante. Pour la base, on est sur un mélange jus de pomme, de citron, sirop de glucose, sucre, extrait de thé noir, acide citrique, etc… tous en bio svp ! Seule l’eau ne l’est pas
En vente aux alentours d’1,5 euros dans les épiceries bios du coin.












19 sept 2008 à 15:27
Dim ta mission est d’en trouver pour faire un test comparatif avec le red bull…j’espère que ça n’est pas aussi mauvais que le red bull…sinon on va être obligé d’y mettre de la vodka avec !
19 sept 2008 à 17:46
En tout cas déjà, niveau prix ils sont super bien placés pour ce type de boisson (le même prix que dark dog, redbull, burn…)
mais moi j’espere que ca aura le même gout que le redbulll, j’aime bien le gout du redbull/dark dog
19 sept 2008 à 22:52
Je ne suis pas certain que ce type de produit est sa place sous l’étiquette bio ! Bio ce n’est pas uniquement contenir des ingrédients issus de l’agriculture bio (enfin, à mon sens !). Ces boissons énergisantes, de part leur vocation vont à l’encontre de l’éthique bio !
20 sept 2008 à 19:01
pourquoi donc?
20 sept 2008 à 20:40
Bah ouais, pourquoi donc?
23 sept 2008 à 15:36
Des ingrédients bio suffisent-ils à faire un produit (éthiquement parlant) bio ?
A mon humble avis non !
Ainsi, un paquet de chips, même bio, cela reste des chips, un produit pas très sain pour notre santé. Il en va de même pour les colas et les boissons énergisantes, comme ce Red Bull “bio” qui n’ont pas grand intérêt pour notre métabolisme.
14 oct 2008 à 11:17
trooooop cool, j’en veux moi!pour quand en France?
7 avr 2009 à 10:33
:idea: Le Mad Bat Bio est vendu en France à partir d’une commande d’une palette (2880 cannettes). Les personnes intéressées (propriétaires de magasins bio par exemple) peuvent avoir des renseignements en français via Lamican, le fournisseur de la cannette (http://www.lamican.fr).