03
mar
2009

The village underground

En ce moment, le team de la rue des 36 ponts, c’est à dire Biobox et nous mêmes, sommes à la recherche de nouveaux locaux dans Toulouse. Alors on fouine, on regarde, on parle… on cherche forcément un truc qui ait du caractère, attendant sans trop y croire LE lieu qu’il nous faut !

Alors quand en regardant sur le net, on tombe sur des lieux comme le Village Underground à Londres, on se dit que c’est exactement un truc comme ça qu’il nous faut !

En gros, le designer Auro Foxcroft cherchait des locaux pas cher pour mettre ses bureaux… et après moulte coups d’épée dans l’eau, il trouve finalement 4 wagons de métro londoniens pour la modique somme de 200 euros ! L’affaire est faite, il les installe sur le toit d’un building et en fait un open space de travail pour les créatifs de son réseau ! Après rénovation, c’est vrai que ça claque bien et que c’est finalement mieux que des containers !

Image de prévisualisation YouTube

++ Village Underground

Share/Bookmark

(1 vote(s), note : 5 sur 5) ouaip...pas malbientip top !mortel !
Loading ... Loading ...

Continuez votre lecture avec :

  • 19 jan 2008 - Silfiac, un village écolo en Bretagne (0)
  • 8 oct 2007 - Prenez le métro, et revivez Star Wars ! (0)
  • 20 mar 2008 - Point presse (0)

  • Une réponse à “ The village underground ”

    Flux RSS des commentaires de cet article
    1. Bonjour .Je viens de constater par hasard que la communauté Apprendre et découvrir est toujours en ligne,ce qui m’a surpris .En effet le gérant de la communauté,c’est moi,et j’ai en fait fermé mon blog qui l’a gérée .Comment je peux vous contacter?Par le blog d’un ami qui m’a signalé ce fait. Ne publiez plus pour cette com, il n’y a plus rien au bout. Over-Blog ne m’avait pas dit que le fait de fermer un blog ne supprimait pas les communautés en dépendant .Maintenant je le sais. Il faut en quittant un blog,supprimer chaque blog faisant partie des communautés en dépendant,sous peine d’avoir des communautés FANTOME .Donc publier pour cette com ne sert à rien. Par contre j’ai vu qu’il y en avait une autre qui s’appelle à peu près pareille et qui me semble ds le même esprit.Anthyme.

    Laissez une réponse

    :D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: