Trash Panic sur PS3 : le Tetris ecolo par Sony
Ah, Tetris ! que de souvenirs, un jeu bête et méchant, et pourtant assez intelligent ! Nouveauté en 2009, Sony annonce son “Gomibako”, traduit chez nous par “Trash panic”. C’est donc une version plus moderne et “écolo” du jeu des années 80. Au programme, des déchets en tous genres, à empiler en tenant compte de leurs caractéristiques propres . L’eau peut imbiber et abimer, les objets lourds peuvent casser, le feu peut bruler, mais aussi faire exploser les bombonnes de gaz… Un puzzle-game qui apporte une bonne dose de fun, tout en se reposant sur un message intelligent.
Pas de date encore annoncée chez nous pour la sortie de ce jeu !












10 juin 2009 à 21:54
Petit jeu qui à l’air sympathique mais passé les premières heures il s’avère trop dur pour y trouver un réel plaisir même s’il ne coute que 4.99. Je suis déçu de mon achat domage qu’il n’y avait pas de version démo.
28 juin 2009 à 20:45
Ce jeux est super bien fait et aurai pu etre amusant si la difficulter n’etais pas aussi poussé, impossible de terminer la mission 1, impossible de terminer la derniere poubelle en mode normal, trroooop dur