23
mai
2010

Le recyclage côté Rolland Garros !


Allez, chez Neomansland, on est fan de tennis, et du coup, quand rolland garros pointe le bout de son nez, on profite des belles journées de la quinzaine pour siroter des menthe à l’eau devant de joueurs couverts de terre battue !

Et on en profite aussi pour vous faire un petit tour d’horizon de ce qui s’est fait de mieux dans le recyclage côté court (et surtout balles !) Si vous en voyez ou connaissez d’autres, merci de faire passer les liens !

J’en profite aussi pour vous dire qu’il ne faut pas vous attendre à beaucoup me voir écrire cette semaine, car j’ai un salon à préparer le week end prochain ! profitez en pour venir nous voir !

Share/Bookmark

(5 vote(s), note : 4.6 sur 5) ouaip...pas malbientip top !mortel !
Loading ... Loading ...

Continuez votre lecture avec :

  • 1 fév 2008 - Idée Recyclage # 9 (0)
  • 27 nov 2007 - L’idée recyclage du jour (0)
  • 15 mai 2008 - Projets eco-design autour du pneu… (6)
  • 15 oct 2010 - Monde à l’endroit, monde à l’envers ! (7)
  • 11 nov 2008 - Le recyclage en Midi Pyrenées (1)
  • 4 avr 2007 - Recyclage de vos ordi ou autre matériel “high tech” (3)

  • 7 Réponses à “ Le recyclage côté Rolland Garros ! ”

    Flux RSS des commentaires de cet article
    1. très très bon !

    2. [...] Neomansland : En cette période de Rolland Garros, on y parle de recyclage de balle de tennis ^^ [...]

    3. [...] Coté réutilisation des balles jaunes, des gens ont trouvé d’autres idées pour en faire des œuvres d’arts. Neomansland a recensé pas mal d’idées originales de réutilisation de ces balles, elles sont visibles ici! [...]

    4. IL faut reconnaître que c’est drôle. Chapeau bas aux créatifs !

    5. Bonjour,
      Bravo pour tout !
      petite question aux créatifs, comment avez vous fait pour fixer le miroir sur le cadre de la raquette ?
      merci

    6. [...] Neo mans land Tags: pelota de tenis, percha para toallas, Reciclaje Otras entradas que te pueden [...]

    7. hola quisiera saber como hacer la mesa ratona!
      gracias!
      Lorena

    Laissez une réponse

    :D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: